Parentalité

> Famille > Parentalité

Mardi 2 février 2021 : conférence en visio sur la parentalité "C'est moi qui décide"

Publication le Jeudi 14/01/2021

Le Quai organise une conférence parentalité en visio mardi 2 février à 20h.
Pour participer, il est nécessaire de contacter le centre social Le Quai avant le 28 janvier 2021 ( 05 36 15 00 37)


Le Quai organise une conférence en visio le mardi 2 février à 20h sur le thème : « C'est moi qui décide ». Elle s'adresse aux parents d'enfants de moins de 6 ans. On appelle cette période "le petit décideur" : il ou elle grandit, dépasse les 18 mois et commence une période ou décider occupe l'essentiel de la relation. A la recherche de son identité l'enfant dit "Vanille" si on a acheté "Fraise", veut que ce soit lui qui allume la lumière et se roule par terre parce que son père a allumé, hurle car il ne veut pas aller à l'école aujourd'hui et dit à sa mamy qui veut le calmer "Toi, tais-toi !". Tout ça bien sûr dans la même journée !

Alors comment garder notre place de parent sans finir par l'écorcher vif ?

 

Elle clôture le cycle de quatre conférences animées par Brigitte Cassette.

Au vu des conditions sanitaires actuelles et dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans les locaux du Quai, cette conférence est proposée sous forme de visioconférence.

Pour y participer, veuillez nous contacter avant le jeudi 28 janvier afin de nous communiquer votre adresse mail. Sur celle-ci,  il vous sera envoyé un lien direct vers la plateforme de visioconférence. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien afin de vous connecter.

Pour inscription et/ou plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 05 36 15 00 37 ou par mail : eaninat@ville-saintaffrique.fr

Galerie Photo