Agenda/Actu

> Agenda > Agenda/Actu

Jeudi 9 janvier 2020 : service minimum dans les écoles de Saint-Affrique

Publication le Mardi 07/01/2020

 

A l’attention des parents des enfants scolarisés à l’école Blanchard-Caussat et à la maternelle Marie-Jeanne Gantou-Bauer (gare)

  • A l’attention des parents des enfants scolarisés à l’école Blanchard-Caussat:

 En raison du mouvement de grève national, un service minimum sera assuré dans les écoles.

Conformément à la loi la Municipalité met en place un service d’accueil minimum. Celui-ci sera mis en place sur Blanchard pour les primaires et sur Caussat pour les maternelles de 8h30 à 16h45 uniquement.

Cependant compte tenu de la capacité d’accueil limitée, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à prendre vos dispositions de garde concernant vos enfants.

Le personnel municipal, prendra en charge, dans la limite des capacités d’accueil les enfants présents.

Attention il n’y aura pas de garderie ni le matin et ni le soir : merci de prendre vos dispositions pour déposer vos enfants à 8h30 et venir les chercher à 16h45.

Par ailleurs, dans la mesure où les transports scolaires fonctionneraient, il se peut qu’il n’y ait pas d’accompagnateurs dans le bus.

--------------------------------

  • A l’attention des parents des enfants scolarisés à la maternelle Gantou Bauer (Gare)

En raison du mouvement de grève national, un service minimum sera assuré dans les écoles jeudi 9 janvier 2020. Par conséquent, il n’y aura ni service de garderie, ni cantine.

Nous vous demandons donc de prendre vos dispositions pour amener vos enfants à l’école uniquement sur le temps de classe c’est-à-dire  8h30 à 11h30 et 13h45 à 16h45.

 

Comptant sur votre compréhension,

 

Le Maire,

A FAUCONNIER


Galerie Photo