Les animations

L’Animation est une compétence du CCAS et Saint-Affrique a fait le choix de nombreuses animations autour de l'intergénérationnel, de la semaine Bleue, de la Prévention avec des rendez-vous mensuels le premier lundi de chaque mois, des actions pour éviter la solitude et l’isolement…

> Nos aînés > Les animations

Noël en avance avec la séance de cinéma offerte par le CCAS de Saint-Affrique

Publication le Lundi 18/12/2017

Pour la cinquième fois, le CCAS de la ville de Saint-Affrique a donné rendez-vous à tous les retraités pour un après-midi cinéma.

Un peu plus de 140 retraités se sont déplacés au cinéma Le Moderne de Saint-Affrique pour cet après-midi  proposé par le CCAS sous le signe de la bonne humeur et de l'amitié.
Il faut dire que le film choisi par les conseillères en économie du CCAs, Betty et Julie, "La Mélodie" a particulièrement détendu et séduit l'assemblée.

En préambule de la séance, Brigitte Caussat, adjointe et vice présidente du CCAS, a remercié toutes les personnes pour leur présence et leur a rappelé l'existence d'un service souvent oublié : le transport à la demande proposé par la Communauté de communes. "Ce service est peu utilisé par Saint-Affrique... le CCAS est là pour vous renseigner : poussez la porte ! En attendant les fêtes et le passage à l'année 2018, passons un bon moment ensemble sans oublier quand même ceux qui sont touchés par la maladie ou la perte d'un proche. Le CCAS est heureux de vous offrir cette séance en partenariat avec le cinéma Le Moderne dont je remercie vivement la direction. Bon après-midi à tous !" a lancé Brigitte Caussat non sans oublier de louer l'investissement de Betty et Julie du CCAS.
Cliquez ici pour voir l'article lié au transport à la demande

Galerie Photo