Braderies

Braderies organisées par le CCAS

> Épicerie sociale > Braderies

Franc succès pour la braderie solidaire de Saint-Affrique

Publication le Lundi 12/03/2018

Les visiteurs étaient en grand nombre à attendre l'ouverture des portes du caveau... samedi 10 mars 2018 à Saint-Affrique

Grâce à investissement de l'équipe de l'épicerie sociale, le caveau s'était transformé en une véritable caverne d'Ali Baba, samedi matin ! Sur les tables une multitude d'objets, livres, jouets, vêtements, maquillage et autres ont trouvé preneurs ! Et très vite, les ustensiles de ménage, la vaisselle, les bricoles décoratives ont disparu des étals, tant les visiteurs et participants étaient nombreux dès l'ouverture des portes à 9h.
Au point que les retardataires ont regretté de s'être, pour certains, levé trop tard et pour d'autres d'avoir fait le marché avant de visiter les rayons improvisés de cette braderie solidaire.
Une foule samedi à faire pâlir les supermarchés qui n'ont plus aujourd'hui d'aussi longue file d'attente en caisse, file qu'ont dû gérer Mathilde et Cathy avec leur sourire et leur calme habituels.

L'épicerie sociale "Coup de Pouce" a ainsi permis à chaque visiteur de faire ses emplettes à tous petits prix avec le sourire et une bonne humeur remarquable ! Avec la cagnotte de la braderie, il sera possible de racheter des produits alimentaires indispensables aux familles aidées... en attendant les prochaines braderies.

Galerie Photo