Actualités

> Actualités > Actualités

4ème édition du FORUM DES ASSOCIATIONS de Saint-Affrique samedi 8 septembre 2018

Publication le Vendredi 27/07/2018

Pour la 4ème année, la Ville de Saint-Affrique organise le Forum des Associations le samedi 8 septembre 2018 sur l'espace Salle des Fêtes.

Moment de partage, d'échanges et de mixité, le 4e forum des associations de Saint-Affrique se déroulera samedi 8 septembre 2018 de 10 h à 17h à la salle des fêtes, caveau et salle des colonnes. Animations en extérieur liées à la météo...

Venez nombreux à la rencontre de la centaine d'associations qui sera présente sur le 4e forum de Saint-Affrique, samedi 8 septembre. Ce sera l'occasion de s'inscrire à de nouvelles activités ou de renouveler son adhésion, de découvrir de nouvelles orientations associatives pour devenir bénévole, de partager des centres d'intérêt et des valeurs...bref, d'avoir une palette très riche du tissu associatif local !

Saint-Affrique est en effet une ville riche de l'investissement et de l'énergie déployés dans les clubs par leurs dirigeants et bénévoles. Depuis 4 ans, le forum des associations permet aussi bien aux nouveaux arrivants qu'aux familles bien installées d'avoir une vue d'ensemble des offres de loisirs proposés : sport, culture, caritatif ou autre secteur, les activités possibles ne manquent pas sur le territoire communal.

Aux côtés des 100 associations présentes, la mairie présentera "le QUAI", via son directeur Julien Barthélémy, futur espace citoyen qui ouvrira ses portes dans l'ancienne gare SNCF début 2019.

Buvette tenue par les jeunes de la salle des Jeunes municipale et restauration rapide seront sur place pour régaler et rassasier les visiteurs attendus nombreux ! Seule incertitude : la météo qui déterminera ou non les animations en extérieur (hand, jeux ludiques, danse, pêche, dessin caricature, arts martiaux, quilles, etc); les stands étant tous logés en intérieur.

Au samedi 8 septembre 2018 !

La revue de presse :

Midi libre du samedi 1er septembre 2018 - p.7

Le Saint-Affricain du mercredi 29 août 2018 - P.11