Projets

> Actualités > Projets

Un petit déj' Spécial Culture

Publication le Lundi 12/10/2020

 

Les associations culturelles ont partagé à la MEP !

Ce samedi 10 octobre, se tenait à la Maison de l'Education Populaire un nouveau rendez-vous convivial.

Les associations oeuvrant dans les divers domaines de la Culture étaient invitées à rencontrer Mme Myriam Sahnoun, adjointe déléguée à la Culture et à l'Occitan, et M. Guillaume Bessière, adjoint délégué aux Associations, aux Patrimoines et aux Ecoles.

 

Mme Sahnoun a pris la parole en souhaitant la bienvenue à la trentaine d'associations présentes à la MEP, ou plutôt la Maison des Associations, appellation plus fidèle à l'esprit du lieu.

Elle a remercié les associations pour la dynamique culturelle qu'elles insufflent sur notre Commune, et a redit son attachement à s'appuyer sur elles pour développer la politique communale en la matière.

M. Bessière a souligné combien il était important de garder vivant la vie associative et culturelle.

 

Autour d'un café, cela a été l'occasion à chacun de présenter ses projets et ses attentes, de se rencontrer ou de se revoir, de prendre des contacts et de tisser du lien...

 

Mme Myriam Sahnoun, M. Guillaume Bessière, mais aussi M. Jean-François Azam, Directeur du Pôle Culture et Patrimoine et Mme Pauline Decuq, Responsable de la MEP, ont pu échanger avec les associations en toute convivialité, et apporter quelques perspectives en termes d'écoute et d'accompagnement, au combien importantes en ces temps compliqués !

Galerie Photo