Projets

> Actualités > Projets

Les petits déj' de la MEP : réussite du premier rendez-vous à Saint-Affrique !

Publication le Mardi 23/10/2018

Une nouvelle action autour du bénévolat du milieu associatif de Saint-Affrique

 

Les nombreux bénévoles engagés dans les associations saint-affricaines avaient émis le désir de se connaître et d'échanger entre eux. Alors pourquoi pas en partageant un café... ! Un premier petit déjeuner convivial a eu lieu mardi 6 novembre de 9h à 10h à la Maison de l'Education Populaire. Un vrai succès !

Une quarantaine de participants de nombreuses associations très diverses ont fait le déplacement pour échanger et écouter la proposition de "Radio St-Aff" qui a rappelé les services qu'elle offre aux associations :  la possibilité de présenter sa structure sur les ondes locales et du bassin saint-affricain... et pourquoi pas de programmer régulièrement une émission, comme a choisi de le faire Far West Dance. (Contact radio saint-affrique :  contact@radiosaintaffrique.com ou 05 65 49 29 94)

Après le mot de bienvenue de Marie José Paliès, maire-adjointe, aux côtés de Pauline Decuq, responsable de la MEP, et les explications de Radio Saint-Affrique, Maurice Olivier, président de l'Association Saint-Affricaine de Tir a pris la parole pour évoquer le Téléthon... une intervention qui a permis à chaque bénévole de partager des impressions, des idées voire des projets d'animations...durant une bonne heure.

Une belle réussite pour ce premier petit déjeuner qui va bien vite se renouveller.


Galerie Photo